Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Bienvenue

Bonjour chez internautes!

Je poste aujourd'hui mon premier message. Je souhaite mettre dans ce blog sans prétention les tests que je fais: recettes de blogueuses que j'admire beaucoup, recettes de grands chefs, produits de grande consommation, et restaurants bars sur Paris.

J'espère que vous apprécierez mon blog. A bientôt pour le premier test!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
apres un p'ti tours sur ton blog, <br /> je te confirme :il me plait beaucoup !<br /> entre les tres belles recettes,<br /> et les conseils de resto / brunch parisien, on est ( bien ) servie !<br /> <br /> a bientot, <br /> Neige
L
coucou et bienvenue sur la blogosphère!
L
Ton blog commence bien, j'ai hâte de lire la suite. Bonne continuation et bon courage pour tes partiels!
Publicité