Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Cake munster/tomate/thym/pignon

Il me restait un munster entier dans mon frigo, donc j'ai fait cette petite recette qui s'est révélée délicieuse.

9900727_p

Les ingrédients:

- un munster entier

- 2 bonnes cc de thym

- sel, poivre

- une bonne poignée de pignon de pin légèrement grillés à la poele

- 3 oeufs

- 150 gr de farine

- 10 cl d'huile ( d'olive)

- 100gr de gruyère rapé

- 1 sachet de levure

- 3 tomates

Préchauffer le four à 180°

Couper en dés le munster et les tomates épépinées

Au fouet, mélanger les oeufs, la farine, la levure, le sel, le poivre, le thym

Petit à petit ajouter l'huile

Ensuite, mettre le gruyère, le munster et les dés de tomates, ainsi que les pignons

Verser dans un moule à cake, saupoudrer de pignon de pin non grillés et de thym

Mettre dans le four environ 40min.

Verdict: Vous pouvez le manger froid ou chaud, c'est délicieux!Les pignons dorent sous le four et dégagent avec le thym une odeur magnifique. Les proportions sont pour à peu près 10 bonnes parts de cake. Accompagné de jambon cru c'est très bon, et le cake peut se garder plusieurs jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
couocu merci pour ton comment, ça m'a fait découvrir ton blog que je trouve sympa. il a l'air très bon ce ceke tous gonflé!
Publicité