Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Des chouquettes! De chez Gorgeous & delicious!

J'adore les chouquettes, surtout quand elles sont bien moelleuses comme à la boulangerie du centre ville de Mantes la Jolie où habitent mes parents.

On peut trouver du sucre en gros grain dans tous les supermarchés maintenant, donc il faut en profiter!

Voilà la recette! http://gorgeousanddelicious.blogspot.com/2005/10/chouquettes.html

DSCN2317DSCN2318

Verdict:

Les photos ne sont pas aussi belles que celles de Cindy mais c'était très bon! Ma petite soeur a bien aimé, par contre ça ne se garde pas trop longtemps. La prochaine fois je mettrai plus de sucre. J'ai aussi eu un problème c'est que les chouquettes ont collés à la feuille de papier alu! La deuxième fournée était mieux car j'ai badigeonné la plaque de beurre, et ça a marché!

J'ai aussi du mal à faire en sorte que les chouquettes ne tombent pas trop, mais même en entrouvant la porte du four les dernières minutes, certaines résistent! Mais le goût est là, celui du beurre, miam!

à bientôt, là je dois vraiment aller réviser!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vi bien sur! c le mantes china twm! j'ai fait un article dessus!
R
Je lis ton blog depuis quelques temps et toutes tes recettes me mettent l'eau à la bouche!<br /> J'habite dans le centre ville de mantes la jolie et si nous parlons de la même boulangerie, je peux confirmer que les chouquettes y sont délicieuses!<br /> Pourrais tu m'indiquer le nom du restaurant de tes parents? Histoire que j'aille y faire un tour (Si ce n'est déjà fait bien sûr)<br /> Merci beaucoup, bonne continuation!
C
Hey, ravie de voir que ça t'a plu ! PS : quand ça retombe c'est que ça manque légèrement de cuisson...
Publicité