Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Gâteau au yahourt

Bonsoir,

je vais vous remettre la recette de gâteau au yahourt aux pommes, un grand classique, mais toujours autant apprécié par les petits comme par les grands.

J'aime bien mettre des reinettes mais les golden, les granny, ou peu importe, et je n'oublie jamais d'ajouter une pointe de cannelle ou de muscade fraîchement rapée... hummm

Je le fais souvent pour mes ventes de gateaux au profit des associations humanitaires de la fac, et il part toujours très vite!

gatopommeyaourt

Voilà les proportions que j'utilise pour un moule de 20 cm de diamètre

1 yaourt

3 pots de farine

2 pots de sucre

1 sachet de levure

3 pommes pelées et coupées en dés

1/2 verre d'huile

muscade ou cannelle

Tout mélanger, et zou au four à 180° pendant 30min

J'ai mis des ananas au sirop une fois, et même sans huile, c'était très moelleux!

C'est vraiment une recette inratable!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tous les desserts aux fruits, ton gâteau me plaît bien.
Publicité