Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
1 février 2007

Des sushis

Coucou, aujourd'hui j'ai eu une épreuve de partiels, pfiou la prochaine épreuve lundi!

Alors j'ai décidé de faire des sushis, j'adore ça!

Pour cela, il faut, du riz japonais, celui ci par exemple

DSCN2401

... des feuilles d'algues séchées, du vinaigre de riz, du wasabi, du sucre.

J'ai cuit le riz, puis ajusté l'assaisonnement en goutant, je pense pour 500gr de riz, j'ai mit environ 10cs de vinaigre et 3cs de sucre, mais il faut gouter!

Pour les sushis, j'en ai fait à l'oeuf, au saumon et les futomakis sont à la saucisse, omelette, asperges et filament de porc séché ( en fait c'est végétarien, c'est une imitation)

DSCN2412

joli non? ça me met de bonne humeur pour réviser! allez j'y vais bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
petit tour sur la blogsphere culinaire et hop un petit tour par ici bien beaux sushis a croquer...
Publicité