Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Herbes fraiches round 3: saumon en croûte de persil et de basilic

Pour le dîner de ce soir, après mes dures heures de dissections, j'ai prévu un pavé de saumon au four. Ayant fait le plein de persil chez mes parents, je tente la recette trouvée chez Chamborigaud, le saumon en croûte d'herbe.

saumon_croute

Pour 2 pavés de saumon il faut

- 2 pavés de saumon ( c'est pas vrai ?!)

- 50 gr de pain ( j'ai pris de complet)

- 50 gr de mélange de persil et basilic

- 1 CS huile d'olive

- 1/8 d'oignon

- ail

Préchauffer le four à 210°

Mixer les herbes, l'ail, l'oignon, et l'huile jusqu'à l'obtention d'une pâte

Etaler cette pâte sur les pavés, enfourner pendant 12 minutes environ.

Voilà c'est prêt!

J'ai oublié de mettre l'oeuf et le jus de citron, mais tout se tient très bien.

Délicieusement bon, la croûte est croustillante, le poisson est moelleux et fondant, le goût du basilic est parfait, vraiment à refaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce saumon parfumé à souhait!!
Publicité