Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2007

Cute cakes change de robe...

Voilà, moins cher que du shopping, Picture it m'a aidé à faire une nouvelle bannière! Je vais essayer d'améliorer ça mais c'est déjà pas mal non?  :-) Ma soeur trouve que c'est très moche, dommage!

Je vous laisse avec ce beau lever de soleil sur Istanbul!

leversoleilistanbul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non je suis désolé, normalement c'est en parme sur rose foncé comme le fond de la page... je ne comprend pas, c'est dommage si ça fait ça sur tout le monde!Il faut que je change alors!
P
Chez moi, "cute cakes" est complètement illisible (police parme sur fond bleu clair) ... ?
V
elle est très réussie ta bannière
A
Moi, je la trouve jolie !
M
Tres jolie banniere.
Publicité