Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

Retour des meilleurs muffins...muffin poppy citron pavot!

Une recette déjà vu sur mon blog, que j'ai modifié en augmentant le jus de citron. L'association fonctionne toujours aussi bien!

muffin_poppy

Pour 3 gros muffins

- 125 gr de farine

- 1 cc levure

- 1 cc sel

- 50 gr de beurre fondu

- 100 gr de sucre roux

- 1 oeuf

- 1 jus d'un citron et le zeste si vous aimez

-  cs graines de pavot

Mélanger l'oeuf et le sucre. Ajouter le beurre puis le citron et les graines de pavot.

Dans un autre bol mélanger farine, sel, levure.

D'un coup, mélanger la farine dans le mélange liquide. Ne pas trop mélanger, on doit voir encore de la farine par ci par là. Mettre de grosses cuillères de pâte dans des moules à muffins et cuire 20 min au milieu du four préchauffé à 180°

DSCN4868

Les muffins se sont révélés délicieux, surtout froid, avec une croûte croustillante sublime, les graines de pavot apporte un goût délicieux! A refaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je teste pour le petit déjeuner de demain matin!! Je reviens du marché avec des graines de pavot :) Je n'ai jamais goûté au mélange citron - pavot...
L
très jolis muffins!!
S
J'ai essayé ta recette , et j'ai fais aussi une variation aux pépites de chocolat et c'est délicieux!! (c sur mon blog si tu veut jeter un oeil)<br /> merci pour la recette ^^
F
Ils me semblent cruellement bon !
L
J'aime beaucoup!
Publicité