Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

J'ai testé... le paradis du fruit

DSC00952

Le restaurant des copines avant une après midi de shopping par excellence, c'est le paradis du fruit! Il y en a un à Belle Epine, Chatelet, St michel, Velizy 2 ( où j'étais tout à l'heure!),...

DSC00955

C'est une chaine réputée pour ces cocktails faits à partir de fruits frais, on peut choisir des coktails dont les ingrédients sont choisis ou composer notre propre cocktail ( mon préféré: passion framboise!), à un prix raisonnable 5 euros environ. On peut choisir un fruit pressé tout simple, ou bien un milkshake, ou un fruit pressé avec du lait de soja. Parmi les fruits: framboise, fraise, melon, peche, poire, kiwi, coco, ananas, litchis, abricot,... le choix est énorme!

DSC00946

Pour le repas, on a le choix entre des grosses et copieuses salades ( la lionne vegetarienne avec roquette,vinaigre balsamique, tomates séchées, artichauts et aubergines marinées +++), des toasts accompagnés de frites campagnardes ou de coleslaw( je ne suis pas fan du goody woody, trop fast food), des pains pitas, ou des marmites ( brochettes, purée, ...). Le midi, on prend tous la formule santé avec une salade ou un toast au choix avec le coktail et le dessert du jour, à seulement 15euros...

DSC00956

Le cadre est pas mal, sans être hyper design, les clients sont surtout des femmes, les serveurs sont jeunes et pas trop désagréables, le service est rapide à midi, même très rapide ( même pas 10 min pour nos plats!), les salades sont bonnes, c'est un endroit sympa pour le lunch!

DSC00959

NOTE du 23/02/2008

J'y suis retournée, à celui de Monparnasse cette fois ci, juste à côté des creperies... une terrasse couverte et chauffée pour un coktail de fin de soirée. Sympa, les brochettes de fruits, et toujours les coktails: ce soir je me suis portée vers un jus de framboise: c'est frais, c'est acide mais pas trop, c'est vraiment top.Goutés aussi ce soir, le pom pom et le ptit double choco, des mini coupes de glace avec des minis desserts et beaucoup beaucoup de chantilly: pas mal du tout!

Quelques photos en prime!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça a l'air très sympa ! Je vois qu'ils ont de la tarte orange chocolat... pile ce que j'aime ! :o))
T
j'y vais très régulièrement, je suis abonnée au lacté mangue... c'est une chaîne très sympa...
N
Ah oui, je connais ce resto, j'y avais mangé une fois avec une amie lors de mon passage à Paris. C'est très sympa comme concept, je regrette de ne pas en avoir un chez moi.
C
J'aime beaucoup cette chaine également. pour les végétariens, c'est vraiment le paradis!! Et leurs cocktails ont du goût au moins!!
L
ça doit être très bon, et..si sain!
Publicité