Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

La mode des smoothies...retour des milkshake: mangue!

Rien de meilleur pour se rafraichir! Meme s'il ne fait plus très chaud maintenant, en rentrant des cours après le métro, le bus ou le tramway, on a toujours chaud!

milkshakemangue

Pour un grand verre,

Il suffit de mixer 2 boules de sorbet mangue, avec 200mL de lait demi écrémé.

HUmmmmmm, délicious!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la mangue ...... hmmmmmmm Bisous Soiz'
L
Raaah j'en redemande!
$
Jamais essayé à la mangue, j'en veux et re re veux!
Z
non ce sont des ateliers gratuits !!! La ligne téléphonique est ouverte entre 9h30 et 12h30 et l'après-midi je ne suis plus sûre mais je pense que c'est 14h30-17h30. Quand j'ai appelé cet aprem il y avait encore de la place pour chaque atelier de Lille, donc je pense que ce n'est pas trop tard, à moins que Paris ne soit déjà over-booké !!! Bises
Z
ton smoothie a l'air succulent, surtout pour une fan de mangue comme moi !!!! Ca pourrait être sympa de faire moitié lait écrémé, moitié lait de coco ... à tester !<br /> En tous cas je profite de ta recette pour parler du bar itinérant qui va se déplacer en France en mai-juin et qui proposera des ateliers de cuisine sur le thème jus et smoothie.<br /> Pour plus de détails, voir mon blog.<br /> En tous cas, merci pour ta recette, je la teste dès que j'ai de la place pour remettre un pot de sorbet mangue dans le congel' !
Publicité