Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2007

Quatre? Ce chiffre ne m'inspire pas... et pourtant

Le 4 n'est pas mon chiffre préféré, ni mon détesté. Mais en voyant ce questionnaire chez Loumi, je ne peux m'empecher d'y répondre... je suis en train de m'ennuyer et je ne peux pas travailler car je n'ai pas encore digérer le diner au resto de mes parents :-)

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie

  • Street Marketing ( un mot très stylé pour un boulot qui ne l'est pas lol)
  • Prof ( pour les étudiants en première année de medecine qui prennent une prépa privée)
  • serveuse dans le restaurant de mes parents ( juste pour la saint valentin et la fête des mères)
  • Et en fait pas grand chose d'autre... le prochain sera medecin :-)

Quatre films que je regarderai encore et encore

  • je ne sais pas trop, je ne regarde pas souvent les films deux fois!
  • j'aime les films droles ( genre comédie romantique), mais qu'une seule fois
  • et les films tirés d'histoire vraie
  • je sais j'ai triché

Quatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder

  • grey's anatomy ( trop génial, mais j'aime pas la fin, vivement septembre)
  • dr house ( beaucoup de mots techniques, super pour apprendre la pharmaco!)
  • desperate housewives ( trop drole ces filles, chaque épisode me fait rire)
  • prison break ( wenworth, toi et moi c'est quand tu veux lol)

Quatre endroits où j'ai vécu

  • Ivry sur seine ( j'y suis née!)
  • Mantes la Jolie ( la plus grande partie de ma vie, toute ma scolarité)
  • Paris maintenant, dans mon petit F2 dans le 15ème avec mon frère
  • je n'ai pas beaucoup déménagé, la première fois c'était à cause d'un grave accident dans le restaurant parisien de mon père, il a donc déménagé pour trouver une maison avec jardin et un nouveau restaurant...

Quatre endroits où je suis allée en vacances 

  • Chine ( Pékin, Shangai, Huanghsan, tous les endroits touristiques) en 2000
  • Toronto avec ma cousine vers l'an 2000 aussi ( les chutes du niagara en prime)
  • le Vietnam en voyage humanitaire cet été
  • et encore cassis, st raphael, cannes, et les nombreuses croisières que j'ai faite ( et oui j'ai eu beaucoup de chance pour les voyages!)

Chaque fois que je vais sur le Net

  • Je consulte mes mails
  • Je vais sur blog appétit
  • Je vais sur MSN
  • Je vais sur le site de vente privée

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou presque !)

  • Des insectes vivants
  • Du gras tout seul ( genre couenne ou le gras des magrets de canard)
  • de la confiture de violette, des lassis à la rose, tout ce qui est avec des fleurs je n'aime pas trop
  • Sinon riende comestible que je ne voudrais gouter... je suis pour les découvertes!

Quatre de mes plats favoris

  • gambas à la sauce aigre douce
  • crevettes sel poivre
  • galette frangipane ( ce n'est pas un plat mais je ne pouvais pas ne pas mettre un dessert!)
  • poulet croustillant de mon papa

Quatre endroits où je voudrais être présentement

  • Dans un hamam sur un paquebot, avec un mojito qui m'attend...
  • A Hong kong dans un restaurant de Dim sum
  • Dans mon appartement à Paris et parler de potins avec mes amies :-)
  • Dans un endroit magique et insolite ... à vous d'imaginer!

Je passe le questionnaire à Shirley et à Mimine!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai decouvert ton blog grace à ton commentaire de ce matin .<br /> .J'adore la couleur de ton blog , tres girly !<br /> Je vais un peu fouiller dans tes archives .<br /> A +
C
a un restaurant chinois, c'est lui le cuisinier! j'attend ton questionnaire!
S
Je suis bien envieuse de tes voyages, moi qui adore ca! Et merci pour l'invitation, je vais le faire des que j'aurai plus de temps, promis! Il a quoi comme resto ton papa?
L
j'suis contente de mieux te connaitre et de t'avoir inspirée... tu a fait des voyages sublime!!!!!!
P
Tiens tu es née dans la ville voisine où j'habite !
Publicité