Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Mon dessert préféré pour Kate...

Pour kate de " le plat du jour" et son petit jeu, voilà mon dessert préféré: le meilleur muffin version framboise confiture de myrtilles... j'en ai refais hier, je pourrai en manger tous les jours!!!

dessertprefere

Vous trouverez la recette ici

dessert

DSCN2922

Regardez cette bosse! Comment ne pas succomber??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont très réussis !
K
Merci de ta participation. Ces muffins ont l'air terribles!
$
Ils sont sublimes, je comprends que tu en refasses souvent!
E
C'est vrai que rien qu'en regardant les photos, ce dessert à l'air à tomber!!!
L
touchez ma bosse monseigneur.... euh que dis !<br /> mon beau muffin! <br /> extra, a tester des le retour en france, avec une pointe de chocolat au milieu ! ouuuuuuuuui je suis en manque
Publicité