Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Quand y'en a plus, y'en a encore! La cerise sur le muffin

Non contente de refaire mes meilleurs muffins à la framboise et à la confiture de myrtilles, je tente toujours en même temps de nouveaux parfums! Cette fois ci, c'est avec un chocolat que j'apprécie particulièrement ( comme mon papa!) : le mon chéri. Je me rapelle encore de ces pubs qui se passent pendant des soirées de gala... so kitch! D'ailleur la fille de la pub s'appelait Christine à un moment :-)

J'ai juste ajouté à ma base un mon chéri au milieu, sans trop l'enfoncer.

mon_cherimuffin

Le chocolat noir a fondu et il a resté la cerise au centre tout en haut... Trop mimi! L'alcool a imbibé le muffin au centre et laisse un très très léger goût de liqueur, et le centre reste bien moelleux. A manger tout de suite!

La prochaine fois, je mettrai de la poudre de cacao van houten dans la pate pour faire un muffin tout chocolat, mais la base nature est très bonne aussi.

Demain matin, nouvelles épreuves de partiels: santé publique, et dermatologie... Et vendredi,je rempile avec sémiologie ( étude des signes des maladies), radio, et pédiatrie... Le stress!! Bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce muffin que j'ai découvert après en avoir eu l'idée aussi m'a beaucoup inspirée pour la recette que j'ai fait hier. J'en profite aussi pour te dire que ton site est super et que les photos sont très belles. Bravo!
M
Comment résister à un si joli muffin !! Bises, Marie
D
Super, tu joues avec les mots. Je me sens moins seule mais je sens très bien par contre l'odeur de ce délicieux muffin
L
Tu me fais rire avec ta cerise sur le muffin. J'aime beaucoup!
C
A tomber d'amour pour les muffins !! Rien que la photo donne envie de croquer dedans !
Publicité