Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Les crèmes danette... version allégée

Je pense que je suis bien la dernière à faire ces crèmes! En fait, j'y ai pensé car il me reste beaucoup de lait écrémé à écouler, je n'avais pas penser que je partais en vacances dés la mi juillet... et pour longtemps! Donc voilà les crèmes de lolie vu sur tous les blogs mais avec du lait écrémé et de l'édulcorant. J'ai remplacé les 80 gr de sucre par une quinzaine de petites pastilles, et je n'ai mis que 35 gr de cacao...

cremedanette2

cr_medanette

Une crème bien corsée que j'ai du cuire un poil trop longtemps, mais c'est très bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une bonne crème et en plus allegée j'en prends tout de suite.
D
Ta version allégée me plait beaucoup.
L
Sympas comme tout ces petites crèmes!!!!
C
Faire de l'allégé a l'approche des vacances c'est très raisonnable...
Publicité