Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Atelier Beau travail

J'ai vu sur le blog Envie d'avril, un petit truc sympa à faire ce week end! La première escale de la table nomade à l'atelier Beau travail près de Belleville à Paris! Je ne connais pas ce quartier, c'est l'occasion d'y aller, et en plus le menu à l'air sympa... un petit cake au thé vert, une citronnade maison à la rose et menthe fraiche... Je vous invite à visiter leur site! Il faut réserver si vous êtes interessé! Qui y va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce clin d'oeil, j'en profite pour vous dire que le quartier de Belleville est charmant .... et unemine pour les gourmands, préparez vos cabas pour le ravitaillement en produits exotiques chez les primeurs, en épicerie asiatique en tous genres, et en petits accessoires et surprises dnas les bazars tout au long de la rue de Belleville et du boulevard de la Villette.<br /> Une bonne idée, venir à Beau Travail via la station Pyrennées puis faire le trajet de retour à pide jusqu'au métro de Belleville ....et se perdre dans le coin.<br /> Dans tous les cas, je serai ravie de vous rencontrer !
G
J'y vais dimanche à 15 h avec kty de qui goutait dans l'herbe! Attention il faut réserver !
Publicité