Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2007

Une arrivee fracassante a montreal...

Tout d' abord je tiens a m' excuser pour le clavier que je ne maitrise pas du tout!

Un petit message pour vous dire que je suis bien arrive, entiere

a peine le taxi me depose a la maison qu'on va manger au resto kanda, sushis makis brochettes california rolls tempura a volonte... les makis etaient tres originaux et le poisson tres frais, on a meme pris des makis a l'huitre!

DSCN0081

une promenade pres de la basilique notre dame pour faciliter la digestion... qui d'ailleur n'est pas encore achevee ce matin

DSCN0083

et comme si j' avais dormi pendant les 7h d'avion depuis Paris, on va au deux pierrots, bar dansant 'boite a chanson ' comme on dit avec concert live et ambiance tres quebecoise! super sympa!

DSCN0092

a bientot pour la suite de mes peregrinations canadiennes!promi je ferais un effort la prochaine fois mais la je dois sortir et j'ai pas beaucoup dormi en plus :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon séjour
A
profites en bien, ça commence fort!<br /> bises
M
ça à l'air sympa comme voyage!!!
$
Ahlala, quelle chance!! J'espère que tu profites bien de ton séjour! A très vite, bisous!
E
Profite bien ! Des makis à l'huître, waow !
Publicité