Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Retour du Canada: les bagels dogs

En souvenir de Montreal, de délicieux bagels complets aux graines de sésame + une sauce relish sucrée, ce qui donne un fameux bagel dog, un mélange entre bagel et hot dog, sans les preservatives des saucisses trouvées dans les stands à Hot dog là bas car préparé avec nos knakis nationales...

bageldog

Pour un bagel dog

- un bagel de Montreal ( sucré par rapport à celui de NY)

- sauce relish à volonté ( sauce sucrée au concombres)

- ketchup ou mayonnaise douce

- 2 knackis

Faire cuire les knackis une minute au micro onde ou dans une casserole d'eau bouillante

Couper le bagel en deux, le toaster au grille pain

Tartiner le bagel de sauce relish, moutarde et ketchup

Y disposer les knackis découpées en deux, et refermer le bagel

Déguster!

bagelhotdog

verdict: miam miam, pas très diététique mais je reviens avec d'autres recettes de bagels, et la sauce relish est si bonne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore ca les Knackis ! Et aussi les bagels ...
L
Euh, parce qu'il n'y a pas de conservateurs (=preservatives) dans les knackis? Si c'est les saucisses de la marque du meme nom que tu utilises...En tous cas, bonne idee!
M
miam!!! (c'est tout ce que ça m'inspire...)
Publicité