Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Pudding salé au thon, oignon et carotte et curry

Pour cette recette je me suis inspirée du pudding de thon de Mimosa. J'ai environ 2 kilos de thon en boite à écouler alors... Je n'ai pas reussi a faire des photos présentables du pudding aieeee!

DSCN3654

Pour 8 personnes

- 100 gr de mie de pain

- 3 oeufs

- 1/2 L de lait

- 250 gr de thon emietté

- 1 oignon haché

- 1 carotte en dés

- 1 cs de curry en poudre

- coriandre

Faire revenir l'oignon et la carotte dans une poele avec de l'huile d'olive pendant 10 minutes environ.

Chauffer le lait et le verser sur la mie de pain. Mélanger. Ajouter le thon, les légumes puis les oeufs battus.

Verser dans un moule à cake ou autres et mettre 30min dans un four préchauffé a 180°.

Verdict: un très bon pudding, à manger plutôt froid, se conserve très bien au frigo, moi je l'ai servi avec quelques feuilles de coriandre et mon gratin de lentilles corail. La prochaine fois, je rajouterai plus de curry car on ne le sentait pas du tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Mmmmmm, I want it!<br /> Et rien à voir mais... j'ai de belles boucles d'oreilles ;)
E
Quelle bonne idée d'association de saveurs !
L
J'en ai fait recemment, mais pas au thon. Et cette version me tente bien!
L
Très tentant le pudding version salée!
Q
me donne bien envie ce pudding!
Publicité