Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Muffin à la peche de vigne et au caramel au beurre salé...

Week end + anniversaires = occasion et bonne excuse de cuisiner de belles gourmandises...

Il me restait un peu de caramel au beurre salé que j'avais utilisé pour mes coulants à la pomme, donc j'ai imaginé une belle association pour mes meilleurs muffins, avec des peches de vigne, j'adore, j'en mange beaucoup en ce moment!

DSCN3763

Pour 4 muffins

- 130 gr de farine

- 1 cc rase de levure chimique

- 90 gr de cassonade

- 1 oeuf

- 5 cl de crème liquide

- 1 cs de poudre d'amande ( 20gr)

- 1 peche de vigne

- 3 cs de caramel au beurre salé

Battre l'oeuf avec la cassonade.

Ajouter la poudre d'amande, la creme liquide, et la peche coupée en dés.

Dans un bol, mélanger la farine avec la levure.

D'un seul coup, verser la farine dans le mélange liquide

Ne pas trop amalgamer, on doit voir de la farine encore.

Remplir les moules à muffins. Verser une cuillère à soupe de caramel au beurre salé légerement rechauffé ( fondu), puis re-remplir les moules de pâte, ça doit dépasser du moule.

Mettre au four 20 minutes à 180°.

DSCN3765

Verdict: D-E-C-A-D-E-N-T! Le caramel encore coulant sur les peches fondantes... le dessus caramélisé croustillant et si rustique avec la farine encore visible... encore une association qui frappe fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces muffins sont sublimes!!!!
C
Alors là je craque, ils ont l' air trop bon ces muffins!
C
Superbe association
C
C'est une vraie tuerie ces muffins !! Faut absolument que je me mette au caramel au beurre salé moi !!!!!!!!
D
Tu as araison, toutes les excuses sont bonnes pour se faire plaisir !
Publicité