Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Le top 10 gourmand chez CUTE CAKES

A mon tour de présenter mes 10 folies de l'année...

amandinepommesbouleneigeDSCN3707DSCN3820DSCN3921roul__pinardsaumonlasagnesbolomuffinsant_roul_surimideuxsesamenuggetthon

Les boules coco à la vapeur

un classique des desserts chinois finalement pas difficile à faire!

bouledeneig

Les lasagnes à la bolognaise

ze lasagnes... trop fière de ma réalisation!

DSCN3593

La tarte amandine aux pommes

une crème aux amandes gourmande et des pommes grany acidulées...

amandinepommes

Le roulé aux épinards et au saumon

beau et bon, vite fait bien fait, bienvenue au top ten!

roul__pinard

Le banana cake et son crumble coco

la comfort food au maximum de sa forme!

DSCN3704

Les nuggets de thon au curry en croute de coco

une touche d'exotisme pour des nuggets maison

DSCN3675

Les petits roulés de Thomas

un apéritif sympa façon maki et déclinable à l'infini

petitsroul_s

Les meilleurs muffins version santé

Des muffins fondants et légers au bon gout de pomme

muffinpommecomplet

Le risotto aux aubergines

un risotto crémeux et savoureux...hommage à Station Gourmande

DSCN3819

Les meilleurs muffins matcha-framboises-chocolat blanc

Un trio de choc pour mes muffins préférés

DSCN3921

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial le roulé aux épinards, il est bien vert, j'aime bien!
L
Un top 10 comme je les aime avec des recettes plus alléchantes les unes que les autres!
N
Je trouvais un peu ridicule cette pratique du "top ten" mais finalement ça a le grand avantage de faire découvrir de belles recettes que nous n'aurions pas croisées autrement. Tes photos sont très belles.
A
Merci pour ce top ten, qui m'a fait découvrir des recettes qui ont l'air bien délicieuses!! Tes nuggets de thon par exemple... ;)
S
J'ai comme l'impression que je prends du poids rien qu'en regardant les récap'!
Publicité