Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

Brownie décadent aux mars...fabulous!

Hier soir, soirée avant première de Sex & the city à l'élysées biarritz... suivi d'un bon coktail dinatoire et de cosmo à volonté!!!! superbe! Juste avant, j'ai fait ce brownie, avec ma base habituelle et en rajoutant quelques mars par ci par là qui trainaient dans mon placard... une tuerie! "dirty" " luscious" ( eh oui lolotte mon anglais est très très mauvais...) mais tellement régressif! Pas plus de 30 minutes pour préparer et cuire le brownie! Attendez de voir à l'intérieur...

DSCN4728

Pour un moule de 20 cm de diamètre ( et je ne sais combien de gourmands...)

- 100 gr de sucre roux

- 125 gr de beurre salé

- 125 gr de chocolat noir

- 4 oeufs

- 2 cs de farine

- 5 minis mars

Faire fondre le beurre et le chocolat à feu doux dans une casserole.

Retirer du feu, ajouter le sucre

Ajouter les oeufs un par un, mélanger.

Enfin, ajouter la farine.

Verser dans le moule à gateau

Couper les mars en petites tranches et parsemer le gateau de ces petits bouts

Cuire 20 min à 180°

DSCN4716

Et voilà l'interieur...

DSCN4731

Verdict: TROP BON!!!! Le brownie au beurre salé est tip top, juste assez sucré, mais lorsque l'on tombe sur un bout de mars fondu alors là! C'est le paradis! Mangez le légèrement tiède, il déploiera toutes ses saveurs et ça sera légèrement coulant! Miam!Un minimum de temps et d'ingrédients pour un bon gouter...

Ps: ce matin, j'ai coupé une part et je l'ai mise 10 sec au micro ondes... les mars ont commencé à recouler et l'interieur du brownie était bien humide et très chocolaté... super pour commencer la journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup cristaxou et caro, ça me touche beaucoup!
C
c'est vrai super ce blog! les couleurs, le contenu..à croquer!! caro
C
ils sont trop tentants, je vais très rapidement tester cette merveille qui plaira certainement à toute ma famille de gourmands à suivre donc ...<br /> et bravo pour ton blog sympa l'idée de faire sur les muffins j'ai adoré parcourir toutes tes merveilleuses recettes<br /> UN GRAND BRAVO
C
mmmm...à essayer..ça m'a l'air pas mal du tout les roses des sables..le côté croquant..en tous cas pour les mars, le gâteau était bon mais je n'ai pas vraiment senti le goût de mars, je tenterai avec autres choses...bizzzzzzzzzz
L
et j'étais passée à côté de ça!<br /> En parlant de mars, j'ai testé des roses des sables où tu les utilises à la place du chocolat, dis moi ce que tu en penses si jamais tu essais ;-)
Publicité