Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Muffins au curry, coriandre et tomates

Encore une petite version salée au curry, cette épice qui donne une couleur pépite d'or aux gateaux m'avait beaucoup plus la dernière fois, dans une version aux tomates séchées et au basilic thai. Cette fois ci, j'ai utilisé une herbe très prisée par les asiatiques aussi, la coriandre. De meme que pour le basilic thai, je n'avais jamais mangé la coriandre cuite, et bien c'est très bon dans les muffins. Ces muffins sans huile et sans fromage sont néanmoins très moelleux grace à l'humidité des tomates et à l'adjonction de lait.

DSCN4832

Pour 4 muffins

- 125 gr farine

- 1 cc levure

- 1/2 cc sel

- 2 tomates coupées en dés

- 3 brins de coriandre ciselés

- 1 cc curry

- 1 tomate sechée coupées en petits morceaux

- 1 oeuf

- 12 cl de lait demi écrémé

Dans un bol, tamiser la farine, la levure et le sel.

Battre l'oeuf, ajouter les tomates, la coriandre, la tomate séchée, le curry, puis le lait.

D'un coup, verser la farine dedans et mélanger mais ne pas lisser ( un peu plus que pour les muffins sucré quand meme)

Cuire dans des moules à muffins pendant 25min à 180°

DSCN4826

DSCN4831DSCN4830DSCN4834

-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En été, je suis une vraie fan des muffins version salée. Je ne vais pas manquer de les faire et les goûter les tiens. ils me plaisent beaucoup. Je note<br /> bises<br /> Chrys
T
RA-VIS-SANTS ces tits muffins :o)
P
Voila une recette appetissante et originale mais je prefère tes muffins sucrés
L
mmmmmh, ils me font bien envie tes muffins!
P
Tu me sembles être une pro des muffins! Ils ont vraiment l'air délicieux!
Publicité