Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Spring onion pancakes,petites galettes à la ciboulette

Un petit plat que j'ai beaucoup vu dans les restaurants à Pekin, très simple à réaliser et parfait pour vos apéritifs dinatoires. En chinois, ce sont des "chong ya beng".

05012009086

J'ai suivi exactement la recette de ce blog, qui propose une recette étape par étape avec des photos.

Les ingrédients sont basiques, farine, ciboulette, sel, eau, huile, mais c'est très bon. La ciboulette developpe un parfait très délicat à la friture. L'exterieur est croustillant et l'interieur bien moelleux.

Pour présenter le tout, découper le pancake en part, disposer autour d'une assiette et mettre un petit pot de sauce aigre doux au centre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai trop envie de gouter a cette merveilleuse recette !
P
C'est vrai que c'est une bonne idée pour les prochains apéros! Je te souhaite une très bonne année 2009 et plein de voyages à nous faire partager ;)
L
Ca donne trop envie!<br /> je suis contente de te relire, ça faisait longtemps. J'imagine que tu as beaucoup de boulot avec la fac cette année.<br /> Je te souhaite une excellente année 2009 avec beaucoup de réussite!
L
j'ai bien envie d'essayer, je ne pensais pas que c'était aussi simple à faire.
M
J'adore ces petits pains...j les avais mis sur mon blog et j'avais eu un commentaire du genre "pfff n'importe quoi, les chinois ne mangent même pas de pain"....
Publicité