Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

Jean paul Hevin, salon de thé et sérénité

Après Angelina et Ladurée, ma tournée des salons de thé parisien continue avec ma compagne de "pétage de bide " :-P

Nous voilà dans le quartier de Pyramide, de l'autre côté de la rue St Anne où foisonne les restaurants japonais, ici, nous sommes plutôt dans les boutiques " chics", impossible de louper Colette, Manoush & co. Le salon de thé JPH se trouve à l'étage, au rdc règne la boutique où se mélent macarons et chocolats.

Nous arrivons à 16h un mercredi soir, et bien, c'est bien calme. Nous nous installons un peu où nous voulons. Musique d'ambiance, lumière tamisée, on s'y sent plutôt bien.

12022009338

La carte arrive, avec plein de photos... les prix ne sont pas exagérés, environ 6 euros la patisserie. La plupart avec du chocolat bien sur...

12022009335

Notre choix se porte sur la tarte choco in, une nouveauté de la carte, c'est une tarte au chocolat avec une pate sablée aux pistaches. Je pensais trouver une pate verte , mais ce n'était pas de la pate de pistache mais des pistaches concassées. Une petite déception donc, mais ce fut quand meme très bon. Nous testons également le feuilletine praliné, qui quant à lui est absolument divin. Une coque croquante au chocolat au lait cachan une mousse au chocolat amer surmontée d'une meringue fondante avec une base de praliné feuilleté. Terrible!

12022009341

12022009342

Nous papotons, papotons... deux heures après, le salon de thé se remplit. Nos voisins de table commandent un cheesecake, qui est énorme. Nous ne résistons pas et en prenons un pour deux... effectivement, un bon gateau au fromage blanc très aérien et pas trop sucré, parfait pour clore notre gouter...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais deja testé grace a toi deux restau japonais ou je m'etais régalé! Dans 3 semaines je suis a Paris, je sais ou je vais aller pour me faire plaisir!! Le feuilleté praliné me tente affreusement!!
S
l'adresse où je pourrais aller tous les jours !!!!
J
je ne connaissais pas cette adresse mais ça a l'air vraiment très bon... mon copain risque d'apprécier :)
O
devant une telle carte, je ne sais que choisir !
L
j'irai rien que pour le cheesecake lol
Publicité