Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

Le Lakanal, néo bistrot - Denfert Rochereau

Voux connaissez surement les restaurants de la rue Daguerre : Zango, Café d'enfer, ... Je vous propose là une nouvelle brasserie juste en face de la sortie du RER B, le Lakanal. La déco a été refaite il y a une semaine. La banquette drapée de velours rouge m'a tout de suite attirée. Les murs peint de couleurs sombres _ rouge et noire _ contrastent avec les grands lustres lumineux. Quelques tables en terasse permettent de profiter du soleil devenu rare cette semaine...

15042009544

Nous venons pour le diner, en semaine, il y a peu de monde. Nous sommes rapidement installé sur une table ronde, beaucoup plus convivial pour 6 personnes. Je n'aurai pas le droit à la banquette, je me contenterai de chaises style baroque toutes aussi confortables.

La carte est dans le plus pur style parisien, omelette, salades, tartines et croque au pain Moisan, tartare de boeuf, crème brulée, tarte tatin, crèpes au nutella. Bonne surprise, les prix sont très bas, entre 7 et 13 euros le plat.

15042009545

Nous tentons les planches de charcuterie et de fromage avec I., avec un ptit verre de Bordeaux. Parfait. Très copieux. Nous n'en viendrons pas à bout, malgré les efforts des garçons. Je n'aurai meme plus la place pour un dessert, pourtant la tarte tatin était vraiment appétissante...

15042009547

15042009548

15042009546

Le service fut vraiment à la hauteur, la serveuse était très souriante et a bien su nous conseiller.

Je vous recommande!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'suis passée qu'une seule fois devant depuis la fin des travaux et justement je me demandais ce que ça valait... Tu m'as donné envie d'essayer ;)
Publicité