Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Des macarons parfaits au speculoos

Des macarons très simples à confectionner, à base de meringue française. J'ai enfin obtenu une jolie collerette, je suis trop fière ^^

P1020102

P1020103

Pour la recette, vous trouverez la liste des ingrédients et la méthode inratable chez Sandra de OK ce bon. Je vous recommande aussi le site de puregourmandise, une mine pour trouver des saveurs originales pour vos macarons!Ne manquez pas ses astuces !

P1020109

P1020101s

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh My God mais c'est quoi ce blog ?! <br /> tu me fais baver devant mon écran !!<br /> tout ça semble bien bon dis donc !!!!!
H
ils doivent être ultra gourmands!
M
Superbes ! En plus au sépculoos, j'adore !
S
Qu'est-ce qu'ils sont beaux !
A
ils sont superbes tes macarons, je suis fan. bise
Publicité