Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

Yuzu sushi bar, Nice

Un petit restaurant japonais au centre de Nice, tenu par un célèbre chef ( Keiji Sakaguchi) venu tout droit de Paris... des menus à prix très legers le midi pour des sushis d'une qualité irréprochable. Ceci est une petite perle...

IMG_1875

Le cadre est très sobre, l'accueil très chaleureux, par une équipe 100% japonaise. Le sushi man fait les sushis au bar, où des hommes d'affaires sont installés.

IMG_1883

 

Yuzu sushi bar,

35 rue du maréchal joffre

06000 Nice

http://www.yuzu-sushi.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un magnifique blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez de très bonnes recettes et je crois que je reviendrais souvent (Je garde précieusement votre adresse !)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore manger japonais et je suis certaine que mes amis de Trivago, une communauté de voyageurs aimeraient bien connaître les saveurs de ce restaurant<br /> <br /> http://www.trivago.fr/nice-37090/attractions/restaurantbrasserie/f_186=1<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pourriez mettre vos clichés et pourquoi pas y raconter votre expérience culinaire dans l'établissement Yuzu sushi bar !<br /> <br /> <br /> <br /> vaba alias Amélie membre du site Trivago
J
Tu reviens quand?
C
Dommage que j'habite en Alsace !! Ça fait loin pour manger de succulent sushi !
C
Coucou,<br /> J'ai vu dans ta présentation que tu t'interessais aux bons plans et comme tu aimes écrire, j'en ai un pour toi ! Mais peut-être le connais tu déjà...<br /> <br /> C'est un site sur lequel tu écris des articles sur les sujets de ton choix (mode, beauté, cuisine,..) et ça te rapporte de l'argent. Pour plus d'infos tu peut aller voir mon blog j'y ai tout expliqué en détails.<br /> Pour t'inscrire via mon lien de parrainage c'est ici : http://www.wikio-experts.com/signup/from-37074<br /> Si tu as des questions, contactes moi.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité