Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
8 août 2010

BAM, bar à manger à chatelet

Un néo bistrot que je connais depuis quelques temps, qui était vers poissonnière puis qui a déménagé à châtelet , à 2 pas de la rue de rivoli où après une séance de shopping je ne sais ou déjeuner, entre le  Macdonald et autres fast food. Le BAM propose des menus sur ardoise tous les jours, à un prix très raisonnable.

La décoration est classique mais jolie, et l'étage quoique trop petit ( le plafond est très très très bas!! meme pour moi qui mesure 1m55 ^^) est bien charmant.

IMG_0269

Ce jour la, nous avons mangé un suprème de poulet laqué à la passion, quinoa aux légumes. Le poulet était extremement fondant, et la sauce sucrée salé exquise, on retrouvait bien le gout acidulé du fruit de la passion. Le quinoa etait également excellent, parfaitement assaisonné. Les quantités étaient juste suffisantes.

IMG_0270

En guise de dessert, le serveur nous recommande les croquettes de chocolat... que j'ai moyennement apprécié par contre car trop ecoeurant pour finir un repas. La glace par contre était très bonne.

IMG_0271

Au final une bonne adresse pour déjeuner, comptez 16 euros la formule plat + dessert.

Pour le diner, je n'ai jamais testé, les menus s'envolent à une trentaine d'euros, et selon the flying muffin, c'est à fuir


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité