Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2012

Saison, Nice

Je vous en parlais précédemment, la rue Gubernatis attire les bonnes tables

Saison, notamment en fait parti. Il s'agit d'un restaurant tenu par le chef Keisuke Matsushima. Son restaurant étoilé se situe rue de France et sert des plats français tandis que Saison exploite plutôt le côté typiquement japonais. Je retrouve ainsi mes habitudes de parisienne , frequentant assez souvent les restaurants de la rue St Anne et alentours.Quel bonheur de retrouver des udons, tempura et katsudons!

Ici le cadre est sobre, même un peu trop. Le serveur, seul en salle, est adorable, discret, comme d'habitude.

Menu à 16 euros le midi, comportantune soupe miso, porc sauté au aubergines, tempura d'espadon. Le plat était délicieux, parfaitement assaisonné. Le tempura maitrisé à la perfection, j'en aurai bien repris!

Le dessert n'est pas compris dans le menu mais j'en avais entendu parlé, et il vaut vraiment le détour. Il s'agit d'un tiramisu au thé vert avec sa boule de glace au matcha. J'ai retrouvé dans la glace le même goût que la première glace au matcha que j'ai mangé au Canada il y a je pense maintenant 10 ans et qui m'a fait découvrir le matcha!

IMG_3123

IMG_3119


IMG_3125

Saison,

17 rue Gubernatis

06000 Nice

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En tout cas merci et bravo pour cet article intéressant !
Publicité