Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
21 août 2007

Bye Bye Yunnan!

Voila quelques photos de mes derniers jours dans le Yunnan avec un peu de retard...

Picture_003

nous voila avec mon frere a 4506 metres d'altitude on a l'air malin comme ca avec nos grosse doudounes rouges

Picture_001

le fameux parc du dragon noir a Lijiang

DSCN0650

dans la vieille ville de Lijiang

DSCN0685

vue magnifique sur toute la vieille ville de Lijiang à partir du temple au 5 pagodes

DSCN0744

ma cousine dans le costume traditionnel des filles de Dali, que l'on appelle "kam fa" ( fleur d'or)

DSCN0784

la grotte d'Alu, inoubliable balade en barque et à pied dans les environs de Kunming

DSCN0867

the stone forest ( foret de pierre), dans les environs de Kunming également

Ma semaine dans le Yunnan m'a laissé de très bons souvenirs, à la découverte des 55 ethnies de Chine, bien sur je n'ai pu en voir qu'une partie mais je reviendrai! Les montagnes, l'eau, les terres encore loin de la pollution et de l'urbanisme, c'est exactement ce que je pensais y trouver. Retour pour 4 jours à Hong kong pour une toute autre chose ( shopping et grandes tablées), puis une croisière sur le Yangtsé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis tres contente te retrouver ton blog ,je suis rentrer aujourdh'ui et je suis tes super vacances au bout du monde ca fait envie bonne rentree et a bientot pour de nouvlles reussites
H
de très jolies photos!
B
ça a l'air splendide. Je sais où je vais aller pour mes prochaines vacances :o)
R
Merci pour ces superbes photos!
P
Tes photos me font voyager avec grand plaisir quant à ta doudoune rouge rapporte là ici car il fait pas très chaud à Paris !
Publicité