Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Ma plus belle photo... je veux du chocolat!

Dans le cadre du concours du blog Mes tables de fetes, j'ai choisi de présenter cette photo...

gateausuzy

Une photo d'une recette vue et revue, le gateau de Suzy. C'est l'une de mes premières photos pour mon blog, et l'une des plus belles. On voit le merveilleux coeur fondant du gateau, et un bord croustillant... j'aime l'assiette en porcelaine blanche,sans excès, ainsi que la fleur de coton si légère et féminine... J'aime cette photo car le noir et le blanc sont pour moi les couleurs de l'élégance à la Chanel, mais aussi le ying et le yang , le bien et le mal, la pureté, l'innocence et le côté mysterieux et obscure.

La photo a été prise dans mon appartement, sur mon bar de cuisine, avec la belle lumière du jour. Mon appareil photo est un numérique , je n'utilise pas le flash, et je met en mode macro.

Cette photo a un gros défaut sur l'angle superieur gauche: une boite de nesquick qui s'est faufilée sur la photo... gros problème mais je ne préfère pas faire de retouche!

Bien sur, j'ai eu du mal pour choisir la meilleure photo, j'espère que je ne me suis pas trompée...

J'ai vu toutes vos participations et toutes les photos sont très belles, bon courage au jury pour le choix final !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de ta participation et bonne chance
S
Effectivement superbe cette photo, ca donne envie de prendre une grosse morce de ce gateau bien fondant!
L
effectivement, elle est plus que gourmande cette photo!
R
Très belle! Miam, j'en veux!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
G
Elle est superbe !
Publicité