Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Indiana club

L'Indiana est une chaîne de restaurant "tex mex" basée sur Paris, avec une déco très branchouille, et des clients aussi assez jeunes, bref une ambiance assez lounge comme on dit.

Il y en a dix en tout: Montparnasse, Gaité, Bastille, Gare de l'est, République, Clichy, Ternes, Denfert Rochereau, Bonne nouvelle et St germain.

Je n'ai été que dans celui de Montparnasse, Denfert et celui de Gaité.

Celui de Montparnasse se trouve juste sur le boulevard Montparnasse, à coté du Starbucks et de l'Hippopotamus, il a une capacité de 150 couverts avec une terrasse couverte et chauffée, et un étage avec des fauteuils, tout ça dans un ton rouge. J'aime beaucoup. A Noël, il y avait même des sapins rouges, c'était so cute!

Celui de Denfert est plus petit mais avec une grande terrasse ouverte, donnant sur une route bien polluée :-P

Celui de Gaité est un peu plus petit, juste à la sortir du métro, mais la particularité c'est qu'il y a un billard, super cool, même si je ne suis pas très forte, voire même nulle:-)

Mais alors qu'est ce qu'on y mange?

En plat, on y va surtout pour manger des tacos, enchiladas, fajitas, burgers. J'adore le chimichanga indiana(14,50e), c'est une sorte d'enchiladas aux fruits de mer et fromage, délicieux! En accompagnement, c'est du riz, mais je n'aime pas trop donc j'échange toujours avec des frites qui sont elles, bien épaisses, très bonnes( US fries). En revanche, le guacamole était un peu sec, peut être qu'il l'avait gardé trop longtemps...

Mais si vous n'aimez pas , il y a toujours du chili con carne, du poulet frit, ou bien du saumon grillé, ou alors des salades.

Tous les plats sont à un prix très abordables, de 10 à 15 euros, et très copieux

Côté dessert, là aussi très américanisé, type brownies, cheesecake, apple pie. Ils m'ont toujours donné très envie, mais je suis tellement rassasié après le plat que je ne peux plus rien avaler!

J'adore aussi ce que font les bars de plus en plus: happy hour de 17h à 20h, ce qui permet d'avoir des cocktails à moitié prix, vraiment très intéressant! Une petite margarita, ou tequila sunrise pour Môdame? Des bières à 2 euros ça ne se refuse pas!!

Par contre, ce soir, un gros problème est arrivé, nous étions 15 pour l'anniversaire d'une copine à celui de Gaité, bien sur ce n'est pas possible de réserver, et le patron très peu aimable, ne voulais pas nous donner une table même s'il ne manquait que 2 personnes... bref c'était un samedi soir, tous les autres restaurants étaient bondés... heuresement que nous avons frappé à la porte de Léon de Bruxelles!

Suite dans le prochain message!

NOTE du 23/02/08:

Ce soir, passage à l'indiana de grands boulevards, juste à côté du café oz et du hard rock cafe. Accueil sympathique, dj, resto sur deux étages, toilettes avec fauteuils style empires: on voit tout en grand ici. On passe une bonne soirée à se délecter de mozzarella burger(11,50e): un bun, des champignons, des oignons confits, un steak de taille respectable,une tranche de mozzarella bien fondu et le chapeau bun à part sur l'assiette pour ne pas avoir un effet " mouillé":très appréciable. En accompagnement, du coleslaw un peu trop tiédi par l'ambiance too hot du salon, de la salade industriellement assaisonné mais qui remplit sa fonction. Un cheesecake(7euros) conséquent, dans le plus pur tradition US.J'aurai voulu tester celui au passion mangue, mais le coulis au fruits rouge marche très bien.Je reprend gout à l'indiana... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est au 41 rue Labrouste 75015 Paris.<br /> <br /> Bonnes courses!
C
coucou Marc, je ne connais pas le numéro mais c'est dans la rue Morillons, métro porte de vanves ou tramway brancion, sinon le bus 95<br /> bonne journée
M
et l'adresse exacte du Tang Frères dans le 15ème ?
Publicité