Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Léon de Bruxelles

Chez Léon, ce sont les moules frites qui sont à l'honneur. Bien que je ne raffole pas de moules, j'aime bien cette chaîne car j'y ai toujours rencontré des personnes très aimables. Nous faisions la quete aux crayons de couleur pour les petits Vietnamiens ( cf voyage humanitaire), et les gérants nous ont toujours dit oui, sans broncher, nous donnant même des cartons entiers!

En plus, ce soir, nous étions 15 en galère à Montparnasse, il n'y avait de la place dans aucun restaurant, et là par chance on nous a installé tout de suite.

Le service est rapide, impeccable.

Les moules sont servies dans leur caquelon avec frites à volonté, mais je préfère les moules gratinées à la mozzarella ou au roquefort/noix, la deuxième assiette est offerte en plus!

Ce soir, j'ai prix un pavé de saumon sur poelon, il était très bon, avec ses rondelles de citron et sa sauce à l'oseille.

Pour ceux qui aiment la viande, il y a un steack tartare ou une entrecôte.

Côté dessert il n'y a pas trop de choix, la gaufre est à l'honneur, les glaces sont énormes, sinon il y a aussi un crumble au speculoos ou une crème brulée.

Les plats sont à environ 13 euros, et le menu léon à 15euros comprend moules+gaufre.

J'ai déjà testé celui de Montparnasse, place d'Italie, Mantes la Jolie, Villiers sur marne.

Bien sûr ça ne vaut pas un vrai moule-frite, mais le service est bien, c'est plutôt bon, et ils acceptent les groupes.

En fin de compte, j'ai passé une bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui sympa LEON, j'en ai un à coté du boulot à PESSAC (33). La premiere fois que j'ai mangé chez LEON c'etait il y a bien 11 ans dans le quartier des Halles près de Chatelet à Paris... j'aime beaucoup la variété et la diversité qu'ils peuvent proposer.
Publicité