Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

herbes fraiches round 2: Sauce salsa

J'ai fait la réserve d'herbes fraiches chez mes parents ce week end... alors j'ai cherché des recettes à base d'herbes. Après le risotto de farfalle au romarin, j'ai trouvé une sauce salsa à la coriandre. C'est une sauce crue que l'on utilise pour accompagner les nachos, tacos, fajitas. A la base la sauce est pimentée, on ajuste comme on veut cela dit.

La recette est issue du blog saveurs mexicaines, qui comporte plein d'autres recettes mexicaines, je vous le recommande!

saucesalsa

Il faut

- 500 gr de tomates

- 1/2 oignon

- 1 bouquet de coriandre fraiche ( 20gr)

- 1 piment jalapenos

- 2CS jus de citron vert

- sel

Epépiner les tomates, ne les peler pas, les couper en petits dés

Emincer l'oignon et la coriandre et le piment

Mélanger le tout, ajouter le jus de citron, saler.

Laisser reposer 1/4 d'h avant de déguster

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité