Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2007

Enfin!

Je vous montre des photos de moi! Je me suis dit que vous me reconnaitrez comme ça à la rencontre de bloggueuses à Paris le 30 juin...Elles datent de la semaine dernière, mes amis m'ont fait une énorme surprise en venant au restaurant de mes parents pour mon anniversaire. j'ai été très touchée, la première fois qu'on me fait une surprise pour mon anniv'!

Me voici avec mon superbe cadeau venant de Disneyland :-) Pas très valorisant pour une première fois sur la blogosphère lol ...

re0001JOaTD2505200722531626

Et avec ce trop méga beau sac Lamarthe blanc...

re0001JOaTD2505200722471122

La bande au complet ( enfin ceux qui ont bien voulu faire 60km pendant les révisions de partiels...). La photo n'est pas très bien prise, il ne faut en vouloir qu'à ma mère qui ne sait qu'allumer et jouer à tétris sur l'ordi :-P Je ne sais pas si je peux laisser cette photo sur le net, je n'ai pas demandé l'autorisation aux autres...

re0001JOaTD2505200723042333

Et voilà! Pas plus de photos, j'aime pas trop qu'on me voit, et pourtant j'adore faire et prendre des photos mais de là à les mettre sur mon blog!

En tout cas je remercie tous mes potes pour cette soirée!

Désolé pour le manque de posts en ce moment, je travaille de 9h à 19h à la bibliothèque BU pour les intimes, donc entre le RU ( comprenez resto U) et les cafés de la machine ( pas dégueu d'ailleur), je ne connais plus trop les fourneaux... quand j'ai envie je vais au restaurant et je ne cuisine plus trop le soir, donc je reviens bientôt avec de bons desserts!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie surprise!<br /> Tu es bien mignonne!<br /> Félicitations à ta maman......elle prend de bonnes photos et a très bien réussie sa fille!
G
Ravie de te voir le 30 juin, tes amis t ont fait une belle surprise
I
Moi non plus j'aime pas trop les photos de moi, alors il faudra attendre le 30 juin pour me voir. Tes photos sont très bien. bises
P
Cool de savoir que je te verrais le 30/06, maintenant je sais à quoi tu ressembles. Pour me voir il suffit d'aller sur mon blog. Bises
S
T'es trop adorable! Et quelle belle surprise qu'ils t'ont fait! Joyeux anniversaire du coup :)
Publicité