Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Des photos de Montreal...visites (2)

Je n'ai bien sur pas échappé aux visites...

Photo_canada_019

le biodome, coup de coeur, recréant 4 environnements différents j'ai pu apercevoir des pingouins, un lynx, un paresseux, des porc epic, un castor,...

Photo_canada_163

Photo_canada_150

le jardin botanique, ici le magnifique jardin chinois

Photo_canada_304

une vue surplombant Montreal à partir du belvédère du Mont royal après 3h de marche

Photo_canada_147

Le corps humain 2, expo temporaire au musée des sciences sur le vieux port, impressionnant et grandiose, de vrais corps disséqués en position de yoga, danseuse de ballet, patineurs,...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le Biodôme c'est vrai que c'est génial, surtout que j'adore les animaux. Je vis ici et j'y vais chaque année! On fait vraiment un tour du monde... La forêt équatoriale où on crève de chaud (ne porter qu'un petit t-shirt!), puis le saint-laurent marin avec ses poissons mouettes et tout ça, puis la forêt laurentienne et finalement le monde arctique avec les pingouins... comme on passe du chaud au frais puis au froid il faut porter un t-shirt et traîner avec soi une petite couche de plus à mettre après la zone équatoriale! :)
J
3h de marche pour te rendre au belvédère!? j'espère que tu parles que tu as fait des sentiers de marche avant d'y aller car crois-moi c'est impossible que ça t'ait pris trois heures pour monter de la rue en bas de la montagne jusqu'au belvédère... surtout qu'en plus en bus (un bus passe de chaque côté de la montagne pour amener au parc et au belvédère) ça prend 2 minutes...
H
beaucoup de jolies choses à voir apparemment! En tout cas ça donne très envie!
A
Tu étais dans mon coin (le stade) j'habite à 10 min de là...J,espère que tu as bien aimé ma ville:)
L
J'aime le Canada..je rêve d'y aller!<br /> merci pour ces belles photos!!
Publicité