Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Des photos de Montreal...mon quartier (1)

Quelques petits souvenirs du plateau...

Photo_canada_149

le metro, arrêt Mont royal

le metro montrealais n'est pas trop dur à apprivoiser surtout pour une parisienne, seulement 4 lignes!

Photo_canada_289

l'avenue Mont royal,pas spéciale mais on remarquera les feux après les intersections au Canada

Photo_canada_293

les sans abris, je crois que je n'en avais jamais vu autant

Photo_canada_291

Le second cup, café à la Starbucks, qui fait une tarte aux pacanes et un chocolat chaud magnifiques

Photo_canada_294

l'intermarché, halte obligatoire pour la mélasse, sirop d'érable, fudge, chocolate chunks,...

Photo_canada_292

L'Avenue du plateau, ne vous fiez pas au mannequin devêtu à l'entrée, restaurant très huppé toujours bondé à l'heure du brunch, très bonnes et gourmandes salades au saumon, hamburger,.... ambiance lounge lumière tamisée le soir, j'adorerai y retourner,beaucoup de choix et des petits prix en plus!

Photo_canada_290

le patio, énnnnoorme glaces façon gelati, je recommande celles au sirop d'érable et au thé vert, tellement grosses que même une fan de glace comme ma coloc n'a pas pu finir!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le Second Cup je trouve ça très très (trop!) cher pour ce que c'est, mais j'y vais quand même car il n'y a qu'eux qui font du thé glacé nature.<br /> <br /> Je te recommande d'essayer le buffet de sushis Yokoso, entre le métro Mont-Royal et le Second Cup (sur le même côté de la rue). La bouffe asiatique n'y est pas très fameuse, mais le sushi lui vaut le détour! surtout les moules gratinées et la peau de saumon frite, c'était la première fois que je voyais ça dans un restaurant de sushis, un must!
P
Tu me donnes envie d'aller au Canada c'est super ces photos
M
Oui une belle ville Montréal j'ai habité là-bas et je suis déménagé en région les Cantons-de-l'Est! Belles photos et moins de stress que Paris! Amuse-toi bien et bienvenue au Québec!
R
Un endroit vraiment sympa que j'aimerais tant visiter!
F
Merci pour cette visite !!!
Publicité