Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

Photos de vacances pour Anne

A mon tour de publier une photo parmi tant d'autres de mes vacances...

DSCN1754

j'ai choisi une vue du ciel sur Pnom Penh, d'une car ce pays m'a beaucoup touché et aussi car ça symbolise bien mes 14 vols pris cet été...

Pour Anne, de Papilles et Pupilles

KKVJ - Cartes postales de vos vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle photo !
N
waouw !
D
Cette photo est magnifique !!!!<br /> Bisous, Doria
P
Superbe photo qui fait rêver !
J
La photo est très belle! Ca donne envie d'y aller!<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> www.wikisine.com
Publicité