Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

Retour à Paris! Photos de Phnom penh...

Me voilà de retour pour de nouvelles recettes bientôt ( enfin j'espère, dés que j'aurai des idées et des envies)

Je poste quelques photos du Cambodge, un pays dont j'ai enfin pu voir un échantillon, et je n'ai pas été déçue, 5 jours trop courts entre Phnom penh, la ville natale de mon père et Siam Reap, pour voir le site sublimissime d'Angkor Vat.

DSCN1679

Au bord du Mékong, les maisons traditionnelles du Cambodge

DSCN1570

les enfants au bord du Mékong, trop mignons et sincèrement ravis de nous voir, ils nous apportent un rayon de soleil avant de plonger dans l'eau pour un bain bien mérité!

DSCN1247

DSCN1252

Killing Field, à 15km de pnomh penh, où de 1975 à 1979 de nombreux Cambodgiens furent tués et enterrés dans des fosses communes pour être étudiants, scientifiques, medecins, politiciens,... sous le régime de Pol pot. Aujourd'hui, ce lieu même peut être visité, les fosses y sont toujours, un monument a été érigé pour conserver les cranes des victimes.

DSCN1468

au petit Angkor, journée de rêve

DSCN1313

DSCN1347

DSCN1391

à Angkor, toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le voyage !
L
De belles photos! Je ne savais pas que tu étais originaire de ce pays de toute beauté!<br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> <br /> Lisanka
D
Ce sont de très belles photos d'un pays que je ne connais. Quel voyage et quel dépaysement. Merci de nous le faire partager.<br /> Bisous, Doria
F
Quel dépaysement, quel voyage !
R
Bon retour! De belles photo d'un endroit que j'aimerais tant visiter, merci!...
Publicité