Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

La réponse au qu'est ce que c'est...

Il y a pas mal de temps, au début de mon blog, j'avais fait un " qu'est ce que c'est"

J'avais complètement oublié de donner la réponse!

Alors c'est...

non pas une couverture polaire mais....

des pâtes!

De très belles pâtes que j'avais acheté sur un pont de Venise... j'en avais acheté d'autre aussi à l'encre de seiche, que j'adore, très stylé pour un dîner chic!

DSCN2358

Désolé il y a encore le prix dessus... il faut dire que je n'ai pas trop envie de les manger :-) je suis un peu fétichiste, j'aime tout garder, je n'ose pas les cuire! C'est quand même un comble! Mais je pense que je vais le faire bientôt, quand j'aurai trouvé la sauce qui les accompagnera...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ces pâtes , même si elles sont un peu chères....avec juste ail, huile piment...miam..!
C
c"'est le genre de pâtes où on attend patiemment "the" occasion pour les sortir !
G
Tu peux les vernir et t'en faire des colliers ou autres bijoux... comme ça tu les auras toujours sous les yeux ;-))
T
Pareil, j'ai des pâtes sublimes et je n'ose pas les préparer (j'attends l'occasion...)
Publicité