Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2007

J'ai testé... l'hippopotamus

Hier soir, j'ai eu ma première séance de dissection... autant vous dire que c'était éprouvant!!

Je n'ai pas eu si peur que ça,la preuve, j'y retourne lundi! Les séances vont durer un mois... J'ai enfin pu faire des points de suture, je n'étais pas très douée heuresement que ce n'était pas un patient!

Bon je vais arreter de vous effrayer, parlons du fameux restaurant l'hippopotamus!

La chaine...

Implantée un peu partout, je ne pense pas que vous pouvez échapper à cette enseigne aux couleurs rouges et avec un hippopotame comme mascotte... Je vais plus particulièrement dans celui de Montparnasse, mais j'ai déjà été dans plein d'hippopotamus avec la famille.

Le décor

Comme je le disais, tout est dans les tons rouges et noirs, soit des gros fauteuils soit des chaises plutôt confortables, une baie vitrée à Montparnasse pour admirer les passants, un étage inférieur pour acueillir plus de monde... Le resto est très bien placé, dans l'angle, et il ne prend pas les réservations le week end car toujour plein...

Le service

Plutôt bon pour une chaine, des étudiantes comme d'hab, mais très accueillantes, qui ne rechignent pas trop lorsqu'on demande et redemande de la garniture ( à volonté!)

La carte

J'y vais surtout pour manger de la viande, avec des copines qui sont toutes seules en studio et qui n'ont pas trop l'occasion de manger de la bonne viande.

On peut choisir n'importe quel morceau de boeuf, entrecôte, faux filet, côte,tournedos, hampe,... mais i y a aussi un choix de brochettes, assortiment de fritures exotiques ( gras mais pas mal), salades, poissons, poulets ( le nouvelle orléans miam!)...

La ganiture es à volonté, en général je n'en reprend jamais, mais ça me permet de prendre plusieurs garnitures à la fois, par exemple une pomme au four délicieuse, avec une ratatouille servie dans sa petite cassolette.

Les desserts ne sont pas donnés, mais je n'ai jamais faim après le plat! Sinon il existe des menus duo ou trio avec entrée et dessert au choix.

A midi, j'apprecie la formule Steack and go servie sur un seul plateau à 15 euros environ, qui comprend une salade, un steack surprise très tendre, et la garniture de votre choix, avec une boisson. Mon seul regret est que la boisson est servie ans un verre et non pas en bouteille en verre.

En somme, une chaine mais une chaine de qualité, je n'irais pas tous les jours mais en général entre amis après une journée de shopping c'est sympa...

Je vous invite à voir le site

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'y suis allée 2-3 fois et j'avais bien aimé mais trouvé ça un peu cher !
M
J'y vais de temps en temps, ce n'est pas mal. Comme garniture je prends toujours une pomme au four, elel est délicieuse chez eux. En revanche leur mousse au chocolat n'est pas terrible.
L
j'y ai jamais été!!
Publicité