Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

Virée chez Tang et préparation du diner...

Je vais souvent chez Tang, et j'aime bien ramener des petites choses à chaque fois, beaucoup moins cher qu'en supermarché...

Cette fois ci, j'ai acheté

DSCN2568

des champignons noirs séchés, à 1 euro

DSCN2569

des shitakee à 1euro60

DSCN2575

un beau bouquet de coriandre à 65 centimes :-)

et bien entendu

DSCN2573

un sachet d'agar agar en pensant aux recettes de Cléa! 25 gr pour 1 euro seulement!

Je viens de me rapeller que je devais regarder la pâte de soja pour une internaute qui m'avait demandé, et j'ai oublié sur le coup... désolé, j'y retournerai!

J'ai une idée en tête pour le diner de ce soir, recette dans le prochain post...

PS: n'oubliez pas aujourd'hui c'est la journée du macaron chez Pierre Hermé! Allez dans une des ses boutiques à Paris pour déguster gratuitement un macaron! Dommage que je n'ai pas le courage de sortir juste pour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que l'agar agar n'y est pas cher !
P
Ce midi je suis également allée chez Tang Frères et à ma grande surprise j'ai également acheté un paquet de 25g d'Agar Agar à 0,99 € alors que samedi dans une boutique Bio prés de chez moi j'ai payé 3 euros les 4 grammes.<br /> Vive les Frères Tang !
M
Et pour moi dommage que je ne sois pas en France pour ce macaron gratuit...
Publicité