Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Un ptit tag pour Valérie...

Je répond à l'invitation de Valérie la gourmande bleue pour ce petit questionnaire! Merci  Valérie! ( meme si je ne suis pas fan, ça fait plaisir que tu penses à moi)

Quelle est votre situation de famille ? célibataire...

Quelle est votre date d’anniversaire ? on m'a dit de ne jamais donner ma date d'anniversaire... les chinois sont très superstitieux, on sait jamais, si on me pique sur une poupée vaudou...

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville !!!

DSCN1391

Quels métiers exercez-vous ou avez-vous exercé ? hum... je vais devoir attendre 6 ans minimum... mais à partir d'octobre je suis externe (je vais travailler tous les matins à l'hôpital plus quelques nuits de garde)

Avez-vous des allergies ? non, pas spécialement, le rhume des foins parfois.

DSCN1237

Quel est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ? j'aime l'odeur de la vanille, pour ne pas etre originale, mais je n'aime pas trop l'encens, ça a tendance à m'étouffer.

Aimez-vous les sucreries ?  oui oui et oui, mais je préfère largement les gateaux aux bonbons

Si oui, quelles sont vos préférées ? les pralinés de Noel

DSCN0961

Quel genre de musique aimez-vous ? j'aime "the fray" "mika", "the servant", "feist"...

Quelle est votre couleur préférée ? le noir

Quelle est votre saison préférée? le printemps

DSCN1298

Collectionnez-vous un objet quelconque ? non, je collectionnais plein de choses avant ( les timbres, les pieces,les cahiers, les étiquettes de vetements mdr), mais plus maintenant, j'aime seulement garder les souvenirs de mes voyages.

Quels magazines lisez-vous ?  glamour essentiellement, j'aime aussi elle, cosmopolitan, tous les magazines dans le genre !  ( NON je ne suis pas une fille superficielle!)

Etes-vous abonné à un magazine ? oui à glamour :-) ( NON je ne suis pas une fille superficielle!)

Quel est votre style vestimentaire ?  jean slim ( mais pas trop) ballerines tunique,debardeur et gilet noir, ou chemise pantalon noir escarpins, look un peu classique quoi.

DSCN0645

Pratiquez-vous une activité manuelle ? euh... cuisine seulement, et coudre...faire des points de suture? :-)

Quels sont vos loisirs ? voyager,shopping, cinema, sorties entre copines, bars, restaurants, cuisiner, faire la sieste, marcher et me perdre dans Paris, prendre des photos...

Quelle est votre matière préférée ? j'aime la douceur du cashmere, la legereté de la soie, mais pour tous les jours, le coton me va très bien, et c'est facile à entretenir en plus!

Quel est votre animal préféré ?   en fait j'ai peur des animaux!

DSCN3389

Comment décorez-vous votre intérieur ? il y a peu de choses dans mon appart car il est assez petit, mais j'aime les stickers muraux, les miroirs, les meubles noirs et le bois avec des murs touts blancs. J'ai aussi les vases blancs et noirs avec des fleurs de coton, des branches pailletés, et des orchidées. Enfin, on peut trouver des photos de mes amis et de moi :-) dans des beaux cadres façon cinema ou d'inspiration chinoise.

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ?  non

Le détail en plus ? je ne vais rien rajouter de plus superficiel... et je ne le transmet pas car ça ne plait pas à tout le monde de répondre aux questionnaires... et je ne sais pas qui l'a déjà fait ou pas!

IMG_5659

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien sympathique d'en savoir un peu plus sur toi... j'aime beaucoup ton blog et les photos que j'y trouve. Et maintenant quand je verrai un commentaire signé Christine, je saurai que c'est Cuke Cakes... et oui, et oui, je n'avais pas fait le rapprochement...; )
G
Merci Christine je suis ravie d'en savoir aussi sur toi moi aussi je m habille beaucoup en noir et en bleue !bises
P
Sympa d'en savoir plus sur toi ! Bises
Publicité