Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

Petit brunch au spag

Dans notre tournée des brunchs,nous ne pouvions pas manquer celui du curieux spaghetti bar. Des avis très positifs sur internet, de bons échos par les amis bruncheurs. Bien que je préfère les endroits cosy où nous sommes servis à table, j'ai cédé à la tentation du buffet cette fois ci. Le site internet est bien fait, et nous permet de faire une réservation online. Vas pour 14h30, 3 personnes. Après une mise en condition ( gastrique) au musée d'Orsay, direction le marais, juste à côté de Beaubourg.

L'entrée est visible, avec des portes vitrées. La poignée de porte est originale, c'est un doseur à spaghetti géant. La salle est toute en longueur, avec un bar où s'ammasse la foule d'estomac qui crie famine. La première partie de la salle est composée de tables de bar , et à l'arrière, une configuration normale avec des banquettes. De grands lustres néo baroques illuminent le bar. On nous installe, non sans mal, car chaque millimètre est rentabilisé ici. Le restaurant est plein, notre troisième personne devra s'installer sur un tabouret en bout de table, juste à côté de la sortie de cuisine. Pas gégé.

Nous nous dirigeons maintenant vers le buffet. Commençons par les boissons, du jus d'orange pas frais, des thermos de café, thé, chocolat nesquick, tous insigifiants. J'ai repéré le lassi de mangue dans son mixeur. Mauvaise pioche, c'est infame.

Mon assiette salée sera composé d'oeufs brouillés ( très crémeux), de jambon cru, d'antipasti ( pas mal du tout), de tomates mozzarella et de tortilla ( froide). Un plateau de fromage est à disposition ainsi que 3 cakes maisons mais trop secs. Bon point pour le choix de pain, entre mini baguette rustique, pain aux olives noires, brioche, pain de mie, c'est assez frais.

Passons au sucré maintenant. SE cotoient dans mon assiette une part de tiramisu maison ( moins bon que le mien en tout cas ^^), un yaourt maison ( plusieurs parfums, assez original), une salade de fruit frais ( pas mal du tout), et des viennoiseries excellentes. Chaudes, croustillantes, version mini, vous pourrez choisir entre pain au chocolat, croissant, pain aux raisins et chaussons aux pommes. Je n'ai pas tenté la jelly et les mini beignets. Pas de cakes sucrés ? dommage...

Les pancakes et les plats de pates sont à commander au serveur. Les pancakes arrivent vite, mais c'est rapidement la déception. Ils sont minis, et sont un peu etouffe chrétien. Ils n'ont pas la bonne recette! Ceux du razowski's étaient largement meilleurs.

Un point négatif majeur du repas, le bruit. Il faut dire que les serveurs d'humeur survoltée en sont en partie responsable. Je ne compte plus le nombre de verres tombés, de plateaux renversés... On est bien loin du cadre salon de thé cosy que j'affectionne.

Au total, un brunch que je ne referai pas. Certes certains points sont originaux ( serveurs en pyjama, décor très coloré, sucette en partant), le buffet est pas mal garni, mais rien ne m'a vraiment plut au point de trouver cela " cro cro bon". Pour 26 euros, je trouve qu'ils pourraient faire vraiment mieux, surtout du côté des boissons. Du saumon fumé n'aurait pas été de refus. Ainsi que plus de choix sucré. De plus, le bruit aura eu raison de moi. Enfin, je n'aime pas faire la queue au buffet. Je préfère loquer sur mon fauteuil et attendre le service :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le concept avait l'air sympa en tout cas mais tout comme toi, le bruit et l'attente au buffet j'ai un peu de mal! Ce qui est sur c'est que c'est 10 fois mieux deja que les brunchs allemands lol!
Publicité