Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Semaine chic: un brunch à st germain des près

Pour poursuivre dans le thème " chic", un brunch testé ce dimanche à l'occasion de mon anniversaire... et oui, 23 ans ça se fête ( comme les 24 et 25 ^^).

Où? Au Pub st germain, juste à la sortie du métro Odéon, à côté de l'illustre procope et en face d'eric Kayser. Un bar - restaurant sur 3 étages où j'aime me poser vers 19h pour un happy hours.

Ambiance? Ambiance coloniale au rez de chaussée. De grands fauteuils cosy blancs et de petites tables basses avec des traces de verre. Nous arrivons " après la bataille". Il est 14 heures, c'est bien calme, parfait. Un rétroprojecteur énorme où passe des filles pesant 40 kilos ( la robe y compris) se dandinant sur un podium me rapelle... rien du tout. ça m'inspire. un ange passe.

On mange quoi? 2 brunchs sont proposés, le brunch classique à 19 euros, comprenant oeufs brouillés au saumon, brioche façon pain perdu, ... et un brunch thématique, estival ce jour. Malheureusement nous arrivons trop tard, il ne reste plus qu'un seul brunch estival, il sera pour moi !

17052009843

salade auxx crevettes, fraises au chantilly, oeuf brouillé, melon et jambon de bayonne, confiture de fraises, panacotta, tomates cerises et mozza à l'huile d'olive et cinq baies.

Le service... très attentionné, un peu borderline. On nous propose de nous prendre en photo , et on nous remplit nos verres toutes les deux minutes.

Ce que j'ai aimé: le jus d'orange fraichement pressé, le vrai capuccino non sucré avec sa mousse de lait, le choix des boissons chaudes ( toutes celles de la carte), le tout très bien présenté sur son plateau, la pana cotta dans sa verrine so cute, les tomates mozza parfaites, les 3 minis viennoiseries bien croustillantes et chaudes, les minis baguettes tradition ( pas prises en photo)

Ce que j'ai moins aimé: les oeufs brouillés préparées à l'avance, la salade avec une sauce moyenne ( un gout de choux mariné chinois).

17052009846

Blasée, moi?

17052009848

Pas pour un sou! ^^

17052009847

On y retourne? Oui, tout de suite après les partiels!

Pub st germain

17, rue de l'ancienne comédie

75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un beau plateau , ce brunch !<br /> miAAAm !!!
B
C'est quoi cette manie de mettre de la ciboulette partout beurk, je déteste ça :( Mais le burger n'a pas l'air mal quand même ^^<br /> Et bon anniversaire, un peu en retard ;)
N
Borderline??? ;-) L'addicto déteint à ce que je vois! En tout cas, bien alléchante cette description. Je trouve ça très fun la page du Times pour faire un cornet de frite.<br /> Bisous
Publicité