Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute cakes...
Cute cakes...
Publicité
Cute cakes...
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

Semaine chic:*** crumble framboise ***

Tout à commencé par la vue de ce magazine qui trainait depuis des mois sur mes étagères..

P1010303

Et par ces jolis plats rouges à pois offerts par Amandine... ( très photogéniques et So cute!!)

P1010304

Je vous donne la recette tout de suite, elle est d'une simplicité enfantine. Je n'ai pas utilisé de mixeur mais mes petites mains. Il suffit d'émietter le tout du bout des doigts. Surtout, utilisez le beurre bien froid. J'ai laissé mon crumble un peu moins longtemps au four, environ 30 minutes car les framboises fondent vite!Je l'ai fait réponsé ensuite au frigo toute une nuit. Je préfère le crumble bien frais, en rentrant de stage le midi ou de partiels le soir par exemple ^^

P1010301

Plongeons notre cuillère dedans...

La croute craquante et inhomogène ( effet comfort food garanti) révèle des framboises fondantes

P1010305

Pour moi ça sera tout framboises, l'acidité du fruit contrastant parfaitement avec le crumble aux amandes.

P1010300

Et ça marche aussi dans de petits ramequins!

P1010310

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon crumble preferé!
F
Pour moi aussi tout framboise, c'est tout simplement irresistible!! Et ton plat rose a tit pois est vraiment cool !
B
MIAM !!!
M
HUmmmmmm !
Publicité