Hier soir, soirée Poker chez une copine ( première fois que j'y joue, mais c'est plutôt sympa comme jeu!). Comme d'habitude je me " dévoue" pour faire à manger... je ne savais pas trop quoi faire, car une de mes amies est assez difficile. J'ai alors opté pour des muffins et des cookies. Normalement, tout le monde aime ça, non?

Inspirée par Guidebleu, Nath et Madgy, j'ai tenté ma recette de muffins version tout chocolat, car je viens d'acheter de la poudre Van Houten dans l'intention de faire le marbré italien.

J'ai donc ajouté pour la moitié de ma recette ( 3 muffins) 3 cc de poudre de cacao, et 100gr de pépites de chocolat noir et de chocolat au lait Milka qui me reste, ainsi qu'un schokobon au centre de chaque muffins...

muffinschokobons

Je ne les ai pas trouvé très chocolatés à la couleur, mais le goût était parfait. Après 20 min de cuisson, le centre est dégoulinant de noisettes, le dessus est croustillant tel un cookie. Tout est parfait. Mes amis ont adorés, même celle qui est très très difficile. D'ailleur, elle ne s'en est pas encore remise, ce matin en stage elle m'en a parlé! Je les ai passé au micro onde environ 30 seconde chez ma copine pour que le centre soit coulant.Dommage que je n'ai pas pu prendre de photos du centre... mais vous le découvrirez pas vous même, je ne vais pas vous faire saliver d'avance! C'est une très belle variante, à retenir!